Cette section du site vous présente une gamme d’histoires sur mon développement personnel et les leçons que j’ai engrangé durant mon parcours.

J’explique les variations nombreuses que j’ai connu tout au long de mon parcours et comment elles sont venues à me transformer. Nous avons tous des moments d’incertitude, de doute et de peur. C’est notre capacité à apprendre de ces expériences – à libérer n’importe quel aspect de la plus sombre partie de nous que nous ressentons ce qui nous retient de ce que nous voulons – qui épluche les couches nous permettant de nous connecter au plus grand ensemble.

Dans les écrits suivants, je vous parlerais de la manière dont mes croyances ont été redéfinies afin de refléter, de manière croissante mon intime compréhension de mon pouvoir de changer mon monde. Notre désir de ne plus vouloir retenir ce qui provoque la désharmonie à l’intérieur de nous assure que nous travaillons à manifester ce que nous voulons, en choisissant d’embrasser l’état vibratoire supérieur dans tous les moments. En fin de compte, nous l’emportons toujours parce qu’une plus grande puissance, notre Soi Supérieur, est présent pour nous guider et assurer simultanément que ce que nous voulons nous arrive dans l’espace et dans le temps au bon moment.

Je partagerais également le comment de la façon dont mes expériences ont transformé ma croyance, afin de vous permettre de réfléchir les circonstances de votre vie sur une sorte de lentille. Pour acquérir ce que nous voulons, nous devons d’abord reconnaître que notre devoir est de retrouver notre alignement avec notre Soi Supérieur. Ce faisant, nous embrassons simultanément notre véritable potentiel en tant que créateurs au service de l’humanité et produisons les désirs qui nous rendent heureux. J’espère que mes histoires sauront trouver appréciation à votre palais et, je souhaite que vous trouviez par là même un sens dans ces mots pour vous permettre d’embrasser les croyances qui vous servent mieux afin d’augmenter votre alignement vibratoire à un état d’être plus heureux.

Je tien à remercier infiniment ma famille pour leur soutien et leur amour profond témoigné à mon endroit tout le long de mon voyage. Ce sont des partenaires clés dans mes processus d’apprentissage. Je vous aime tous !

Bonne lecture!

Advertisements